Projets, idées, rêves

Publié le par Sylvain Thuret

First 

Partir à l'étranger. 
Londres, Montréal, New York, Dublin, Belfast, Sidney.  

Ecrire

4AD, 30 years designing the music, article. 
Joe Dante et les images, livre.
American Recordings, livre.  
Pixels hurlant : Chahi, Ulrich... essai. 
 

Rencontrer

Leonard Cohen 

Martin Scorsese

Joe Dante

Roseanne Cash

Rick Rubin

Eric Chahi

Philippe Ulrich

Macha Gharibian et Papiers d'Arménie.

Steve Earle

Jean Baptiste Thoret

Pierre Carles

Interface 

Sortir du blog. Réfléchir à un concept. Trouver quelqu'un de talentueux pour le faire avec moi.

Langues 

Apprendre l'espagnol. 


Publié dans R&D

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> C’est cool ! Votre article est cool!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ché po, y a peut-être des choses à faire, des places à prendre... qui sait ? sinon, moi je descend en Vendée et à Nantes le 9... on va se croiser ! dommage !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pour sortir du blog, regarder du côté du ipad et cie (je ne sais pas si c'est faisable ou intéressant, je dis ça comme ça)<br /> Mais pourquoi cette liste now ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Que veux tu dire par l'Ipad ? <br /> <br /> <br /> Parce que j'ai besoin de fixer mes projets quelque part et d'avancer.<br /> <br /> <br /> Bisous ma fan number one ! Je monte le 15/07 ! <br /> <br /> <br /> <br />