Un échange mail avec : les Keith Richards Overdose

Publié le par Sylvain Thuret

Salut,

Ben ça c'est une bonne chronique, cool!!
A+ à la machine ou ailleurs!



De : Sylvain Thuret <sthuret@yahoo.fr>
À : krod@yahoo.fr (j'ai changé le mail. Le vrai se trouve sur leur site) 
Envoyé le : Jeu 3 juin 2010, 0h 30min 11s
Objet : Concert samedi dernier à la Machine à coudre

Bonsoir, 

Juste un petit mot pour dire que j'ai découvert la Machine à coudre et le groupe samedi dernier. J'ai beaucoup aimé la déflagration d'énergie, une banane de plus en plus maousse sur le visage. Avec un pic vers la 4e chanson et une mélodie badass de chez badass, genre grand méchant blues blanc avec un piment dans le fondement.  

Keep up with the fierce music! 

Sylvain 
04-soussolBIG.jpg
En live ça défonce tellement qu'il m'est venu une érection zygomatique faciale persistente. Le contraste avec la veille - Police et U2 diffusés à la truelle place de l'Hôtel de ville à Aix pour caresser sa belle jeunesse dorée dans le sens du poil - était des plus interstellaires. "OH OUI C EST BON" pensais-je en mon for intérieur, regardant Fafa qui me rendait régulièrement mes smiles une binouse à la main. Et Seb qui pogotait un peu plus loin, remarquant à peine la bouillante quadra lui faisant régulièrement du gringue en dansant à coté de lui. Quant à la fille en rouge inévitable, elle était aussi sexy qu'un rail de guitare saturée. Bien qu'attifés comme des non rock'n rolleux en goguette, l'accueil était extrêmement chaleureux et open. La nana qui nous a ouvert la porte et expliqué le fonctionnement de l'endroit avec le sourire... était la chanteuse du 3e groupe de la soirée.
              
La Machine à coudre in Marseille ? Yeah yeah alright! 
              

 

Publié dans Musique

Commenter cet article

Chris Damned 28/08/2010 10:14


Non, je suis de l'autre côté, en Bretagne... :0(


Sylvain Thuret 28/08/2010 00:49


Merci pour ce commentaire. Je les ai trouvé vraiment chouettes. Vous habitez dans le sud ? Ils se produisent régulièrement à la Machine à Coudre in Marseille donc foncez les voir là bas. La salle a
un site : http://www.lamachineacoudre.com/

Sylvain


Chris Damned 27/08/2010 10:32


Les vidéos live de ce groupe sont fantastiques, je ne désespère pas de les chopper en réel un de ces 4 et j'attends aussi une sortie discographique !
Merci d'en parler comme je l'ai fait sur mon blog...

Tshaw !

Chris