Modern Warfare 2 : ça chauffe sous le manteau

Publié le par Sylvain Thuret

La date officielle du nouveau bébé d'Infinity ward est fixée le 10 novembre en France, c'est à dire mardi. Cependant un Micromania d'Aix-en-Provence le vend dès aujourd'hui. Et visiblement, les clients sont présents. 




Prise de température auprès d'un vendeur du magasin, arborant un T shirt aux couleurs du jeu : 
  
"Nous avions l'interdiction formelle de la direction de ne pas vendre le jeu. Je pourrais être viré si je le faisais, Activision fait des contrôles. Mais un petit magasin indépendant d'Aix en a vendu ce matin et nous avons reçu le feu vert d'en haut pour le vendre dès aujourd'hui, et là je n'arrête pas. 

Il n'est pas rare qu'un magasin vende un jeu à la toute veille de son lancement. Moi même j'avais pu en bénéficier lors de la sortie de Shadow of the Colossus en 2005. Il est plus rare cependant que cela se produise quatre jours avant la date prévue. Il est vrai que l'attente est énorme autour de ce titre, qui ne semble pas du tout être gêné par la sortie simultanée d'une foultitude d'autres hits comme Uncharted 2FifaPES, Batman ou Brutal Legend

- Et vous en avez vendu combien là ? 
- Attendez -il consulte un bout de papier griffoné- 15 en 5 minutes". 

15 en 5 minutes : le premier Moder Warfare s'est vendu à plus de 13 millions d'exemplaires dans le monde. Il avait beaucoup impressionné en 2007, notamment avec sa mise en scène hollywoodienne from start to finish. Increvable, son prix neuf ou d'occasion est toujours singulièrement élevé, preuve de son incroyable longévité auprès des joueurs.

With all systems red, Modern Warfare 2 devrait crever tous les plafonds. 

Publié dans Gaming

Commenter cet article